White Paper RingCold

Projet RingCold

100 Millions de Tokens pour 100 Millions de Projets

Plan Opérationnel :

RingCold a été créé pour soutenir les ONG Internationales dans la lutte contre le réchauffement climatique au travers de dons.

Notre équipe sélectionne les ONG selon leur pertinence et leur dévotion à la cause climatique et planétaire.

Effectivement, il y a urgence, nous devons mettre suffisamment de pression sur les Etats du monde pour enclencher un changement durable et ainsi créer un choc dans les esprits de chacun afin de léguer une planète plus saine et éco-responsable à notre descendance.

En investissant dans notre monnaie vous faites une double action : gagner de l’argent en faisant augmenter la valeur du jeton et nous aider à financer ces ONG.

Des Ambassadeurs Célèbres seront choisis prochainement pour nous soutenir et défendre notre modèle.

RingCold n’a pas vocation à faire de la politique et ne fera jamais de dons pour un parti politique.

Côté technique, notre monnaie (Jeton ERC-20) est décentralisée et contient 100M de pièces et il n’y aura pas d’augmentation ou de Burn à venir.

Aucun ICO de prévu.

25% de la totalité des jetons est détenu par les créateurs afin de payer le programme de marketing, les Influenceurs et les donations aux ONG :

  • Rétribution Youtubers & Influenceurs
  • Rétribution Investisseurs directs
  • Développeurs & Commerciaux
  • Campagne de communication Web
  • Création site web et application Mobile
  • Sécurisation & Certification/Audit

RingCold Coin

RingCold Sigle RGC

Compatible Smartphones

Quelques ONG que nous avons choisi

Notre Equipe, Nos valeurs :

Afin d’aider les ONG nous avons mis en place une société en Suisse de facon à rendre crédible toutes les actions que nous entreprendrons dans les mois à venir.

Nous sommes quatre associés aux compétences différentes mais unis autour d’un même but.

Une grande partie des ressources financières ainsi que les revenus générés sur la plateforme, sur la Tokenisation des actions sociales de l’entreprise, ainsi que l’augmentation de la valeur de la crypto aideront aux financements des ONG.

La création de cette cryptomonnaie nous semble pertinente et de plus en plus de personnes se sentent concernés à défendre la planète et maintenir le climat dans de bonnes conditions. Il est vrai que beaucoup de Pays se sont engagés à changer les choses mais nous constatons malheureusement au fil des années que les gouvernements changent et les actes sont insuffisants à ce jour.

L’avantage et la force de Ringcold sera dans sa capacité à réunir suffisament  d’investisseurs, de citoyens, d’ONG, et peut être des gouvernements, pour les unir autour d’un même projet global : réduire les gaz à effet de serre.

Nous sommes maintenant une dizaine de personnes, developpeurs web, commerciaux, sponsors, influenceurs qui animent ce projet depuis le début avec fierté et altruisme.

Populariser RingCold est notre principal objectif

La Communauté RingCold :

La communication ciblée que nous mettons en place va réunir plusieurs centaines de milliers d’investisseurs qui veulent investir intelligemment et de facon « éco-responsable » tout en gagnant de l’argent sur la monnaie RingCold.

Répartition de la communication RingCold :
  • Réseau social Reddit (communauté de 580 000 personnes)
  • Réseau social Facebook (communauté de 1 210 000 personnes)
  • Réseau TELEGRAM
  • Réseau social TIK-TOK
  • Mailing list (4 000 000 de personnes ciblées)
  • Campagne SMS
  • Forums spécialisés Crypto-monnaie (Investing)
  • Site web RingCold

Données et rapport important concernant le climat.

Crédit des images ci-contre : CNRS-ENSAI FRANCE

Retrouver toutes ses informations en PDF sur le site https://www.umr-cnrm.fr/IMG/pdf/cattiaux_ensai_2014_panostats.pdf

Rapport du GIEC : « Chaque fraction de degrés compte face au changement climatique »

Le Groupe d’experts intergouvernemental sur l’évolution du climat (GIEC) a publié son dernier rapport aujourd’hui. Et les conclusions sont sans appel : 1,5 degré de réchauffement atteint d’ici 2030, intensification des phénomènes météorologiques extrêmes… Pour les experts de l’ONU, le comportement humain accélère de manière alarmante le réchauffement de la planète.

Un rapport alarmant pour la planète et les populations les plus pauvres

Chikondi Chabvuta, responsable du plaidoyer en Afrique australe pour CARE :

« Ce rapport du GIEC ne parle pas seulement de catastrophes climatiques, il parle aussi de la souffrance humaine. En effet, chaque fraction de degré compte, notamment pour les populations du Sud, en première ligne face à l’urgence climatique. Chaque fraction de degré supplémentaire accentue d’avantage la pauvreté et les inégalités causées par le changement climatique. A chaque inondation ou sécheresse supplémentaire, il devient plus difficile pour les communautés – et pour femmes et les jeunes en particulier – de se relever.

Les impacts de l’urgence climatique sont déjà très visibles : plus de pics de chaleurs, de canicules, d’inondations, plus de sécheresses et des ouragans toujours plus puissants. Et selon ce nouveau rapport du GIEC, cela va empirer : plus de gens vont mourir dans ces catastrophes et le quotidien sera encore plus difficile pour les plus pauvres. Ces derniers sont les plus vulnérables face au changement climatique car ils ont peu de ressources pour y faire face. Pourtant ils en sont les moins responsables.

Il est temps que les nations les plus riches assument leur responsabilité face à l’état critique de la planète. Pour cela, elles peuvent tout simplement commencer par respecter leurs engagements en matière d’aide au financement pour l’adaptation dans les pays pauvres : à l’heure actuelle, sur les 50 milliards de dollars par an promis, seuls 20 ont été débloqués. C’est une honte et ce sujet devrait être traité en priorité avant la COP26. »

Nous pouvons encore changer les choses.

Crédit : La Presse.CA

Crédit : Le Monde

Crédit : FranceTVinfo